SITE OFFICIEL DU GFA RUMILLY VALLIERES

N2 – Un revers frustrant concédé à GOAL FC

En déplacement ce samedi soir à Chasselay pour y rencontrer le GOAL FC lors de la troisième journée de N2, notre équipe fanion a concédé son premier revers de la saison (1-2). La faute à une entame de match ratée, ponctuée par l’ouverture du score de la tête signée Diallo à la suite d’un centre venu de la gauche de Keita (0-1, 15e), avant que Dufau ne profite d’une erreur de relance de Perez pour doubler la mise (0-2, 22e). Les Haut-Savoyards revenaient très bien dans la partie ensuite et réduisaient la marque par Sabri Hattab de la tête suite à un centre de Marc Laurent (1-2, 31e). Avant la pause, Julien Perez repoussait le penalty de Diallo obtenu par Drame pour une faute de Nicolas Garby (37e) et laissait les siens dans le match. Le GFA avait dans la foulée la possibilité d’égaliser, mais le tir de Cyril Martin-Pichon heurtait le poteau (43e).

Une domination stérile en seconde période

Au retour des vestiaires, les situations se multipliaient pour les partenaires de Quentin Fouley qui ne parvenaient malgré tout pas à refaire leur retard. Le centre d’Alexandre Fillon s’écrasait sur la barre (68e). Pour le reste, le dernier rempart local, Marsella, se montrait décisif en plusieurs occasions notamment devant Hattab et Diarra (58e), Renaudin (75e), ainsi que sur le coup de pied arrêté de Fouley (77e). Prochain rendez-vous pour notre équipe fanion, ce samedi 6 septembre à 18 heures au stade des Grangettes contre le FC Rousset Sainte-Victoire.

LA FICHE TECHNIQUE
N2 – 3ème journée
 
À Chasselay, stade Ludovic Giuly, GOAL FC bat GFA Rumilly Vallières 2-1 (2-1)
Buts : Diallo (15e), Dufau (22e) pour GOAL FC. Hattab (31e) pour le GFA Rumilly Vallières
Avertissements : Dufau (78e), Keita (90e) à GOAL FC. Martin-Pichon (11e) au GFA Rumilly Vallières

GOAL FC : Marsella (g.), Keita, Bever, Fontaine (c.), Assef, Drame (Rocheteau 89e), Diallo (Ndiaye 68e), Djedid (Raspentino 72e), Dufau (Bargain 89e), Bendaoud, Desroches. Ent : Pierre Thimonnier

GFA RUMILLY VALLIERES : Perez (g.), Viard, Laurent, Matias, Garby (c.), Peuget, Essafiani (Fillon 60e), Martin-Pichon, Fortier (Mendy 80e), Hattab (Renaudin 80e), Diarra (Fouley 60e). Ent : Cédric Rullier 

LA RÉACTION
Cédric Rullier
(entraîneur, GFA Rumilly Vallières) : « Nous avons été beaucoup trop moyens en première période, notamment en terme d’engagement, pour espérer mieux. On a manqué aussi de connexion entre nous. On s’est mis en difficulté par ailleurs en encaissant rapidement deux buts évitables. L’équipe a retrouvé son vrai visage en seconde période, a montré de belles choses, s’est procurée de nombreuses occasions, mais l’efficacité n’a pas été au rendez-vous. Notre excellente deuxième mi-temps nous laisse des regrets, mais il faut absolument qu’on produise un match complet à l’avenir. Cette défaite va nous servir pour apprendre. Dès ce lundi, on va repartir de l’avant pour préparer au mieux les échéances à venir. »

Articles récents

N2 - Un revers frustrant concédé à GOAL FC
N2 - Un succès de prestige face à Nîmes
N2 - Une entame réussie à Créteil
R1 - David Sanchez : « Être dans la continuité de ce qui a été fait précédemment »
Mercato - El Oihab Abdou s’est engagé