SITE OFFICIEL DU GFA RUMILLY VALLIERES

Mercato – Cyril Martin-Pichon nouveau renfort !

Le GFA renforce son effectif avec l’arrivée du milieu de terrain Cyril Martin-Pichon (26 ans) …

Son profil 

« Je suis un milieu de terrain relayeur, technique, qui aime bien se projeter. J’ai un gros volume de jeu. »

Son parcours

« J’ai commencé le foot au FC Bourgoin-Jallieu. J’ai intégré le pôle espoirs pendant deux ans, avant de rejoindre le FC Sochaux-Montbéliard puis l’AS Saint-Etienne durant six ans. Dans le Forez, j’ai eu la possibilité de signer mon premier contrat professionnel. Ensuite, je suis revenu à Bourgoin mais il y a eu le Covid. Ces deux dernières saisons, j’étais à Thonon Evian Grand Genève en N2. »

Le choix du GFA

« Lorsque je suis venu rencontrer le coach et les dirigeants, le feeling est très bien passé. J’ai senti un club familial. Je connais aussi certains éléments du groupe qui ont confirmé mon premier ressenti. Il y a une belle équipe ici, très soudée, qui ne lâche rien sur le terrain. De mon côté, je souhaitais également rester en N2. Enfin, le GFA s’appuie sur de belles infrastructures, qui permettent de bien travailler. Toutes ces raisons ont fait que j’ai souhaité rejoindre le club. »

Ses ambitions

« J’espère qu’on fera une belle saison, et qu’on obtiendra le maintien le plus rapidement possible. Quelque soit la poule dont on héritera, elle sera très relevée et compliquée. Mais je pense qu’on sera armé pour rivaliser. À titre personnel, l’idée va être de faire le maximum de matches et d’apporter tout ce que je peux à l’équipe. »

Articles récents

Mercato - Clément Victoor de retour !
Mercato - Noé Gras-Santini arrive au GFA
Mercato - Jordan Renaudin s’est engagé
Passage réussi devant la DNCG
Stages multi-activités - Les inscriptions sont lancées !