SITE OFFICIEL DU GFA RUMILLY VALLIERES

U20 R2 – Axel Carrion : « Mettre les qualités individuelles au service du collectif »

L’éducateur de l’équipe U20 du GFA évoque la première partie de saison qui voit son groupe lutter pour le maintien en Régional 2. 

Globalement, comment juges-tu la première partie de saison réalisée par ton équipe ?

Notre première partie de saison a été plutôt mitigée. L’équipe a enchaîné huit défaites avant l’arrivée du nouveau staff. Ensuite, on a pu décrocher deux bons résultats, un match nul et une victoire. Cette mauvaise entame va nous servir pour rebondir. 

Quelles ont été vos forces et vos faiblesses ?

Nous avons encaissé un nombre important de buts. Il faudra donc afficher une plus grande rigueur défensive, retrouver aussi un état d’esprit de groupe digne de ce nom, et également de la confiance, tant sur plan individuel que collectif. Je suis persuadé que nos joueurs ont des qualités individuelles, à eux de les mettre au service du collectif. 

Quels seront vos objectifs lors de la phase retour ?

Comme je l’ai dit précédemment, le premier objectif va être de bien défendre, c’est la philosophie que l’on souhaite d’abord mettre en place. Nous n‘oublierons pas l’aspect offensif bien évidemment, et on comptera sur les qualités de chacun pour faire la différence. L’objectif comptable reste bien sûr d’obtenir le maintien. Pour cela, il faudra donner le meilleur de nous même lors de chaque rendez-vous. 

Articles récents

Mercato - Clément Victoor de retour !
Mercato - Noé Gras-Santini arrive au GFA
Mercato - Jordan Renaudin s’est engagé
Passage réussi devant la DNCG
Stages multi-activités - Les inscriptions sont lancées !