SITE OFFICIEL DU GFA RUMILLY VALLIERES

U16 R2 – Alan Lebon : « L’équipe a beaucoup progressé »

L’éducateur de l’équipe U16 du GFA évoque la première partie de saison réalisée par son équipe, deuxième du championnat Régional 2. 

Comment jugez-vous la première partie de saison réalisée par votre équipe ?

L’équipe a beaucoup progressé dans les principes de jeu collectif, mais la plupart des joueurs ont amélioré leurs points forts tout en cassant les croyances qu’ils avaient sur eux-mêmes, leurs capacités, leurs compétences.

Quelles ont été vos forces et vos faiblesses ?

Sur cette première partie, l’hétérogénéité du groupe nous a permis d’amener beaucoup de variétés à l’intérieur de l’idée de jeu que l’on se fait, mais la plus grande force est : l’adaptabilité ; car on a du jouer avec des joueurs qui occupaient des postes qui n’étaient pas du tout le leur et ils ont su le faire. Notre faiblesse a été notre manque d’efficacité en début de championnat, qui s’est corrigé au fur et à mesure d’ailleurs. 

Quels seront les objectifs de la phase retour ?

Les objectifs restent les mêmes, continuer d’accompagner les jeunes dans leur construction, ce qu’ils veulent être en tant que personne et en tant que joueur de football, bien sûr avec le plus de victoires possible. 

Articles récents

Mercato - Clément Victoor de retour !
Mercato - Noé Gras-Santini arrive au GFA
Mercato - Jordan Renaudin s’est engagé
Passage réussi devant la DNCG
Stages multi-activités - Les inscriptions sont lancées !