SITE OFFICIEL DU GFA RUMILLY VALLIERES

U15 R2 – Nouvelle victoire contre Montréal

Face à l’AS Montréal la Cluse ce dimanche au stade des Marais, l’équipe U15 R2 du GFA a décroché une nouvelle victoire (7-0), la 12ème en 13 journées. Arthur Vaz, Loris Blanchet, tous deux auteurs d’un doublé, Tom Gouttegatte, Tom Mora et Romain Jacob sont les buteurs du jour.

LA RÉACTION

Rémi Porcheron : « Nous sommes satisfaits de l’implication collective des joueurs qui ont réalisé une prestation cohérente, surtout en première mi-temps. De nombreuses actions collectives sur des principes de jeu travaillés ces dernières semaines récompensent le travail des joueurs en séance et leur progression. Nous allons continuer à travailler pour la suite de la saison, tous ensemble avec calme et intensité. »

Articles récents

Mercato - Amine Saïd s’est engagé
Олимп Казино - Бонус 150 000 KZT и 250 FS Olimp Казино
1win inscription : guide de sécurité pour les joueurs en Côte d’Ivoire
Mercato - El Hadji Souleymane Dethié Séne s’engage
Mercato - Moise Mbemba Yamfu rejoint le GFA