SITE OFFICIEL DU GFA RUMILLY VALLIERES

Seniors féminines – Yann Skrzypczak : « Un groupe qui vit bien »

L’entraîneur des seniors féminines du GFA dresse le bilan de la première partie de saison effectué par son équipe en championnat Départemental 1. 

D’une manière générale, comment juges-tu la première partie de saison réalisée par ton équipe ?

On a réalisé une bonne première partie de saison en championnat Départemental 1, avec un bilan de cinq victoires et cinq défaites dont trois auraient dû se solder par un match nul et se sont jouées sur des détails. On a fait le choix en début de saison d’incorporer les U18 avec les seniors car elles n’étaient pas assez pour faire une saison et pour compléter l’effectif qui était limité également en seniors.

Quelles ont été vos forces et vos faiblesses jusque là ?

Nous sommes encore en apprentissage avec ce groupe qui est jeune entouré de filles plus expérimentées. Nous devons travailler techniquement et tactiquement pour progresser. On a un groupe qui vit bien ensemble et qui a un bon état d’esprit. On a un staff qui s’entend bien également, et qui a de l’ambition pour le futur. Mon duo avec Fred Gioberto fonctionne bien et est complété par Sam Desvignes qui s’occupe des gardiennes. On a aussi l’apport important de Dorian Michaud sur une séance d’entraînement chaque semaine.

Quels vont être vos objectifs lors de la seconde partie de saison ?

Pour la seconde partie de saison, notre objectif va être de continuer à produire du jeu et à progresser. Essayer de finir dans les quatre premiers de la poule et d’effectuer un joli parcours en coupe de district.  

Articles récents

N3 - Huitième succès consécutif contre Besançon
D1 - Déplacement à Cruseilles
N3 - Le groupe pour Besançon
U18 R2 - Défaite à Lyon Sud
U18 R1 - Score de parité contre Bourgoin