SITE OFFICIEL DU GFA RUMILLY VALLIERES

N3 – Nouveau succès à la Chapelle de Guinchay

À l’occasion de l’avant-dernière journée du championnat N3, le GFA se déplaçait ce samedi soir sur le terrain de la Chapelle de Guinchay. Chez une lanterne rouge d’ores et déjà condamnée à la relégation, le leader haut-savoyard, bien que remanié, comptait bien tenir son rang. Le groupe dirigé par Cédric Rullier s’assurait d’entrée une large possession du ballon, dominait les débats, se créait des situations mais pas véritablement d’occasions franches, la faute à un peu trop de précipitation parfois. En milieu de première période néanmoins, le capitaine Nicolas Garby, parti en face à face, trouvait le poteau de Diot (20e).

Boumelita décisif en fin de rencontre 

Au retour des vestiaires, le GFA prenait encore un peu plus l’ascendant, se montrait menaçant sur des attaques placées. Et en fin de rencontre, sur un appel dans le dos de la défense, le jeune U18 Mais Boumelita, dont c’était la première apparition avec l’équipe fanion, profitait d’un bon service de Tom Viard et réalisait une reprise de volée parfaite qui terminait dans la lucarne (0-1, 83e). Le score n’évoluait plus et le leader décrochait ainsi un nouveau succès. Ultime rendez-vous pour le GFA Rumilly Vallières, ce samedi 18 mai à 18 heures au stade des Grangettes face au CA Pontarlier. 

LA FICHE TECHNIQUE 
N3 – 25ème journée
 
À la Chapelle de Guinchay, stade municipal, GFA Rumilly Vallières bat AS La Chapelle de Guinchay 1-0 (0-0)
Arbitre : M. Guilpain 
But : Boumelita (83e) pour le GFA Rumilly Vallières 

AS LA CHAPELLE DE GUINCHAY : Diot (g.), Roux, Bizel, Saint-Cyr, Preher, Farget (c.) (Pinto 46e), Soumahoro, Gautreau, Kisoka, Guy, Ndoye. Ent : Yannick Goyon

GFA RUMILLY VALLIERES : Pernet (g.), Viard, Garby (c.) (Christmant 67e), Di Stefano, Doléac (Viret 89e), Peuget, Mizrahi, Fernandez, Ahouré (El Arji 89e), Mazars (Perez 89e), Fortier (Boumelita 76e). Ent : Cédric Rullier 

LA RÉACTION 
Cédric Rullier (entraîneur, GFA Rumilly Vallières) : « Globalement, on a réalisé un bon match. On est monté en puissance au cours de la partie. Nous avons pu faire participer tout le monde, puisque nos cinq remplaçants sont entrés. C’est vraiment la montée de tout un club, et ça c’est une vraie satisfaction. »

Articles récents

N3 - Le groupe pour Pontarlier
N3 - Nouveau succès à la Chapelle de Guinchay
N3 - Le groupe pour la Chapelle de Guinchay
N3 - Nouvelle victoire à Dijon
N3 - Le groupe pour Dijon