SITE OFFICIEL DU GFA RUMILLY VALLIERES

Coupe de France – Succès logique à Fillinges

Le GFA Rumilly Vallières effectuait son entrée en lice en coupe de France ce dimanche sur le terrain de l’ES Fillinges, à l’occasion du troisième tour. Face à un adversaire pensionnaire de Départemental 2, les bleus abordaient la rencontre comme il le fallait et trouvaient la faille dès la fin du premier quart d’heure par l’intermédiaire d’Alexi Peuget qui lobait le gardien après une récupération haute (0-1, 17e). Très vite, ils réalisaient ensuite le break, oeuvre de Josué Ahouré qui débutait alors son festival en profitant d’un cafouillage suite à un corner (0-2, 25e). Puis le troisième but inscrit peu après la demi-heure de jeu grâce à Quentin Mazars, bien servi par Nicolas De Col, mettait un terme au suspense (0-3, 36e). Au retour des vestiaires, le GFA gérait tranquillement son large avantage, avant d’accélérer dans les dix dernières minutes. Josué Ahouré, par deux fois, et Alexi Peuget, parvenaient à battre le portier local à donner plus d’ampleur au succès des leurs (0-6). Rendez-vous désormais pour le 4ème tour qui se déroulera le dimanche 1er octobre. D’ici là, le GFA, qui connaitra son adversaire ce mercredi 20 septembre à l’issue du tirage au sort, recevra ce samedi 23 septembre à 18 heures au stade des Grangettes l’ASPTT Dijon, pour le compte de la quatrième journée du championnat National 3. 


LA FICHE TECHNIQUE
Coupe de France – 3ème tour

À Fillinges, stade la Ferme de Saillet, GFA Rumilly Vallières (N3) bat ES Fillinges (D2) 6-0 (3-0)
Spectateurs : 450
Arbitre : M. Adobati 
Buts : Peuget (17e, 90e), Ahouré (25e, 82e, 86e), Mazars (36e) pour le GFA Rumilly Vallières 

GFA RUMILLY VALLIERES : Lemarié (g.), Viard, Garby (c.), Nganga, Féjoz (Fortier 56e), Peuget, Mizrahi, Devarrewaere (Silva 70e), Ahouré, De Col (Michaud 63e), Mazars. Ent : Cédric Rullier 


LA RÉACTION

Jérémy Mizrahi (défenseur, GFA Rumilly Vallières) : « On a réalisé un match sérieux, ce qui nous a permis de décrocher une qualification avec la manière. Sur le plan défensif, et malgré l’écart de niveau avec notre adversaire, c’est toujours bien de ne pas encaisser de but. Cette victoire nous permet de lancer enfin notre saison et de faire le plein de confiance. Aussi, nous avons été capables de marquer en premier, et c’est ce qu’on cherchera à faire de nouveau lors des échéances à venir. Félicitations aussi à l’équipe adverse pour son sérieux, et merci pour son accueil au top. »

Articles récents

Mercato - Clément Victoor de retour !
Mercato - Noé Gras-Santini arrive au GFA
Mercato - Jordan Renaudin s’est engagé
Passage réussi devant la DNCG
Stages multi-activités - Les inscriptions sont lancées !