Nouveau renfort pour le GFA avec la signature du défenseur central Jules Sylvestre-Brac (27 ans) …
Son profil
« Je suis un défenseur central de formation, qui aime bien les duels. Mes principales qualités sont je dirais ma relance et mon jeu de tête. »
Son parcours
« J’ai commencé au FC Epagny pendant deux ans, avant d’effectuer dix saisons au FC Annecy. Ensuite, j’ai rejoint l’US Annecy le Vieux durant un an et demi, puis Aix FC pendant six mois. Derrière, j’ai eu l’opportunité de signer au Grenoble Foot 38 où je suis resté trois saisons. Et là, depuis trois ans, j’évoluais en Suisse, au Stade Nyonnais. »
Le choix du GFA
« J’étais libre depuis cet été et la fin de mon contrat à Nyon. Les dirigeants m’ont gentiment proposé le mois dernier de venir m’entraîner avec la réserve dans un premier temps pour garder le rythme et mettre toutes les chances de mon côté afin d’être en forme pour cet hiver. La semaine passée, le coach de l’équipe N2, Cédric Rullier, m’a sollicité pour que je vienne participer aux séances et que je participe au match amical contre Annecy. Dans la foulée, j’ai signé. J’ai tout de suite été intéressé, car je connaissais le projet sportif du club, je savais que le GFA était structuré. Le côté familial est important également, et en plus, je connaissais déjà beaucoup de monde. Le GFA se donne les moyens de se développer, c’est un club du coin, donc quand l’opportunité s’est présentée, je l’ai saisi. »
Ses ambitions
« Le premier objectif était de retrouver un groupe, de retoucher le ballon, de rejouer tout simplement. Maintenant, je vais faire en sorte d’être à 100% au plus vite, en retrouvant mon meilleur niveau afin d’aider l’équipe dans ses objectifs. »
